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CHARGE(E) DE LA COMMANDE PUBLIQUE
Poste à pourvoir au : Dès que possible
Date de fin de candidature : 15 janvier 2023
Type de contrat : Titulaire ou contractuel
Filière : Administrative Catégorie : C ou B
Rémunération : Selon les conditions statutaires ou contractuelles Temps de travail : Temps complet
Descriptif de l'emploi : Vous serez chargé d’assister et de conseiller les services dans le domaine de la commande publique.
Missions principales :
*Assister les services dans l’analyse et la gestion de la commande publique :
• Assister les services dans la planification des marchés ;
• Assister et conseiller les services sur le choix des procédures, l’élaboration des dossiers de consultation et évaluer les risques juridiques ;
• Elaborer des solutions juridiques qui répondront aux problématiques et aux besoins de la commune ;
• accompagner les services dans la constitution des documents administratifs nécessaire au cadrage des projet (pièces administratives des MAPA et appels d’offres) ;
• Réaliser l’analyse des candidatures et des offres ;
• Suivre la procédure globale de passation des marchés publics ;
• Contrôler et suivre l’exécution des marchés publics ; • Garantir la passation des marchés à procédure adaptée (MAPA) ;
• Assurer le recensement des besoins annuel des marchés ;
• Gestion et suivi des délégations de service public ;
• Optimiser la gestion administrative et financière des marchés publics ;
• Elaborer/rédiger les délibérations et les décisions relatives aux contrats
• Utiliser les outils logiciels de passation et de suivi des marchés publics (Megalis de préférence) ;
• Envoi des pièces au contrôle de légalité ;
• Accompagner les services dans la commande de mobilier et de fournitures
Missions secondaires : Assurer la mise en œuvre de procédures administratives diverses, lors de remplacements ponctuels Toute autre activité nécessitée par des considérations de service public.
Profils recherchés : Formation spécialisée dans la gestion des collectivités territoriales et de la commande publique et connaissances du fonctionnement d’une collectivité territoriale
SAVOIRS / CONNAISSANCES
Connaissances des règles et procédures de la commande publique ; Bonne connaissance de l’environnement administratif des collectivités territoriales et de la comptabilité publique ; Connaissances des règles et procédures de la commande publique ; Connaissances des règles et procédures d’exécution budgétaires ; Connaissances en bureautique
SAVOIRS FAIRE / COMPETENCES TECHNIQUES
Compétences juridiques ; Capacité à rédiger et gérer des procédures de marchés ; Capacité d’analyse et de synthèse ; Capacité à s’organiser, anticiper et à gérer l’imprévu ; Maîtriser l’outil informatique : logiciels bureautique et logiciels métier Savoir conseiller et accompagner les services dans leurs démarches.
SAVOIRS ETRE / APTITUDES
Écoute et diplomatie ; Réserve et discrétion ; Réactivité, adaptabilité et rigueur dans l’exécution des tâches ; Disponibilité liée aux contraintes de poste et des services ; Esprit d’équipe et sens du travail en commun ; Sens du service public ; Capacité à communiquer ; Assiduité et ponctualité.
Merci d’adresser vos candidatures avant le 15 janvier 2023 : Lettre de motivation, Curriculum vitae, copie des diplômes, copie de la dernière situation administrative et des deux dernières évaluations et dernier bulletin de salaire (Rémunération : Traitement statutaire + régime indemnitaire + CNAS) :
A l’attention de Monsieur LE MAIRE Mairie de LANGUIDIC 2 Rue de la Mairie CS 30002 56440 LANGUIDIC