Accueil > Enfance - jeunesse > Vie scolaire > Le restaurant scolaire

Repas personnel de service 3,90 €
Repas self adulte 5,60 €
Repas mercredi midi 3,95 €

Un système d'informatisation d'accès au self du restaurant scolaire municipal a été mis en service depuis plusieurs années, permettant ainsi de né régler que les repas réellement consommés.

Pour accéder au self, l'élève doit être muni impérativement d'une carte magnétique.

Vous pourrez vous procurer cette dernière en vous adressant au secrétariat du service comptabilité de la mairie (1er étage). La première carte est gratuite. En cas de perte, une nouvelle carte sera attribuée à l'élève contre la somme de 3 € (ne pas cumuler cette somme avec des repas).

Vous approvisionnez le compte de votre (vos) enfant (s) par chèque (vous y indiquerez les nom, prénom et n° de badge au dos), ou par versement en espèces au service comptabilité de la mairie. Le Conseil Municipal (délibération du 01/06/04) a fixé à 5 € les frais de facturation des soldes débiteurs.

Règlement par chèque :

Le chèque devra être libellé à l'ordre du TRESOR PUBLIC et expédié ou déposé dans les boîtes aux lettres de la mairie (extérieur ou intérieur).

- la boîte extérieure est située à gauche de la porte d'entrée de la mairie,
- la boîte intérieure est placée à côté de la banque d'accueil.

Restauration scolaire du mercredi (inscription obligatoire)

Le service de restauration scolaire est ouvert tous les jours de la semaine, du lundi au vendredi pour les enfants des trois écoles.

Comme les années passées, ce service est ouvert le mercredi aux enfants qui fréquentent le centre de loisirs.

Pour les familles qui en font la demande, le service de restauration est ouvert le mercredi sur le site de la salle Jo Huitel aux enfants qui ne fréquentent pas le centre de loisirs, sur inscription préalable en mairie. Le prix du repas est fixé à 3,87 €. Les familles doivent alors venir chercher leur enfant à la salle de restauration avant 13h30.

Pour les enfants qui fréquentent l'école Jules Verne, les repas du mercredi sont pris à la salle Jo Huitel. Le trajet de l'école à la salle est assuré gratuitement par les services de la commune. Les familles doivent ensuite venir chercher leur enfant directement à la salle de restauration avant 13h30.

Suivant le nombre d'inscription au repas du mercredi, la collectivité se réserve la possibilité d'ouvrir le restaurant scolaire de l'école Jules Verne.

Partagez sur les réseaux sociaux :

VOS SERVICES