Accueil > Enfance - jeunesse > Vie scolaire > Le restaurant scolaire

Repas self collège hors commune 4,30 €
Repas personnel de service 3,90 €
Repas self adulte 5,60 €

Un système d'informatisation d'accès au self du restaurant scolaire municipal a été mis en service depuis plusieurs années, permettant ainsi de né régler que les repas réellement consommés.

Pour accéder au self, l'élève doit être muni impérativement d'une carte magnétique.

Vous pourrez vous procurer cette dernière en vous adressant au secrétariat du service comptabilité de la mairie (1er étage). La première carte est gratuite. En cas de perte, une nouvelle carte sera attribuée à l'élève contre la somme de 3 € (ne pas cumuler cette somme avec des repas).

Vous approvisionnez le compte de votre (vos) enfant (s) par chèque (vous y indiquerez les nom, prénom et n° de badge au dos), ou par versement en espèces au service comptabilité de la mairie. Le Conseil Municipal (délibération du 01/06/04) a fixé à 5 € les frais de facturation des soldes débiteurs.

Règlement par chèque :

Le chèque devra être libellé à l'ordre du TRESOR PUBLIC et expédié ou déposé dans les boîtes aux lettres de la mairie (extérieur ou intérieur).

- la boîte extérieure est située à gauche de la porte d'entrée de la mairie,
- la boîte intérieure est placée à côté de la banque d'accueil.

Partagez sur les réseaux sociaux :

VOS SERVICES