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Offre d'emploi : Responsable du Centre Technique Municipal

Sous la responsabilité du Directeur des Services Techniques, le responsable du Centre Technique Municipal assure le bon fonctionnement du Centre technique, le suivi des travaux et la gestion des équipes, soit environ une vingtaine d’agents.

Référence de l’offre sur le site www.emploi-territorial.fr : O056220300594901
Date de prise de fonctions : 1er juillet 2022

MISSIONS PRINCIPALES DU POSTE
- Encadrer, coordonner, organiser et planifier les différentes opérations du Centre Technique municipal en lien avec les responsables d’équipes,
- Organiser et planifier l’activité en tenant compte des urgences, des priorités d’action, des marchés publics en cours ou des consultations simples à organiser et du budget prévu.
- Prendre en charge les demandes, les classer en fonction des priorités et évaluer les moyens humains et matériels à mettre en oeuvre,
- Gestion administrative avec l’aide du secrétariat (planning, absences, congés, formations, courriers, bilans, DT/DICT …),
- Coordonner, effectuer le suivi des opérations réalisées en régie ou par des entreprises extérieures en conformité avec les exigences définies,
- Animer les réunions d’équipes et de reporting des activités réalisées,
- Veiller et faire appliquer les normes de sécurité, d’hygiène et d’utilisation des matériels (conditions d’exécution du travail et règles de sécurité, habilitations, EPI…),
- Définir les besoins en matière de moyens humains, techniques, budgétaires selon le calendrier évènementiel, le renouvellement du matériel, la maintenance et les contrôles obligatoires,
- Opérer des choix techniques adaptés, établir et chiffrer un programme d’opération en fonction des demandes.


PROFIL DU CANDIDAT
- Permis de conduire B indispensable


SAVOIRS ET CONNAISSANCES
- Connaissances générales en métrage et chiffrage des ouvrages à réaliser,
- Connaissances générales de la réglementation en matière d’hygiène et de sécurité,
- Connaissance des procédures administratives et financières (marchés publics, sécurité…),
- Connaissance de l’outil informatique.


SAVOIR FAIRE ET COMPETENCES TECHNIQUES
- Compétences techniques pluridisciplinaires (voirie, bâtiment, espaces verts) et maîtrise des réglementations dans chaque domaine,
- Manager des équipes de travaux,
- Préparer, planifier, organiser et coordonner des travaux,
- Assurer le suivi de chantier en régie et avec des entreprises extérieures,
- Etablir des bilans d’activités.


SAVOIR ETRE
- Autonomie dans son travail,
- Capacité d’encadrement, d’organisation,
- Aptitude à la conduite de chantier,
- Aptitude à réagir dans l’urgence et à anticiper,
- Sens du service public


Pour tout complément d’information vous pouvez contacter M. Jean-Marc LE BERRE, DST.
L'agent sera recruté par la voie statutaire ou à défaut par la voie contractuelle dans le cadre d’emploi des techniciens territoriaux. Les entretiens se dérouleront semaine 19.
Rémunération statutaire + régime indemnitaire + nouvelle bonification indiciaire + CNAS + supplément familial de traitement si conditions requises.
Merci d'adresser, pour le 2 mai 2022 au plus tard, une lettre de motivation, un CV, ainsi que des copies des diplômes, de la dernière situation administrative, des deux dernières évaluations et du dernier bulletin de paie à : Monsieur Le Maire - 2 rue de la Mairie - CS 30002 - 56440 LANGUIDIC Cedex

 

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