Accueil > Cadre de vie > Toutes les actualités > Actualité

Actualité

· Actualité Slider

La médiathèque est gratuite pour les Languidiciens

En parallèle du forum des associations, l'école municipale de musique et la médiathèque municipale ouvraient leurs portes à l'Espace des médias et des arts.

S'abonner

L'abonnement « gratuit pour les Languidiciens », souligne Annie Le Guern Porchet, la directrice, est obligatoire pour accéder à tous ces services. Il permet d'emprunter des documents de tous supports, de jouer sur place aux jeux de société, d'utiliser les ressources numériques sur le portail (Skilléos, cours vidéo en lignes), d'entrer dans la communauté des adhérents Steeple (échanges des savoirs).

Sur place

Sont mis à disposition des jeux de société, des jeux vidéo, l'accès Wifi, ordinateurs et tablettes. On y trouve également une grainothèque, un troc de livres et de presse, une imprimante multifonctions, une imprimante 3D sur demande.

Le site de la médiathèque

Sur www.mediatheque-languidic.net, « on y trouve toutes les informations, services et animations, le catalogue des documents. Grâce à son compte, on accède à ses prêts et réservations en cours, on peut prolonger la durée d'un emprunt, partager des coups de coeur ou avis. »

Le mardi, de 15 h à 18 h 30 ; le mercredi, de 10 h à 12 h 30 et de 14 h à 18 h 30 ; le vendredi, de 15 h à 18 h 30 ; le samedi, de 10 h à 12 h 30 et de 14 h à 17 h. Contacts : 02 97 65 19 18, mediatheque@languidic.fr. Également sur Twitter: @medialanguidic et sur Facebook.

 

> Retour aux actualités

Partagez sur les réseaux sociaux :

    

Autres actualités

VOS SERVICES